Lune et soleil

Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Lune et soleil

Postby Seko » 19 Aug 2005, 13:07

Bonjour à tous.

Utilisez vous les différents astres lumineux lors de vos méditation et/ou rituel?

Pour moi, j'aime bien utilisé la la lune, le soleil, les étoiles comme catalyseur de pensées positives ou de paix, le fait que ces astres visibles de tout endroit sur la surface de la terre (à des moments différents) les rendent très intéressant pour moi quand vient le temps d'envoyer quelques énergies positives à des gens ou des lieux auxquels je ne peux me rendre en personne. D'autre font de même?

Vous arrive-t-il d'avoir l'envie lorsque vous méditez de simplement renvoyer vers la Terre quelques énérgies positives en retour des nombreux bienfaits que nous retirons chaque jours de cette même terre?
Seko
OBOD Ovate

Postby Tity » 19 Aug 2005, 18:09

Je me couche sur le sol, le ventre vers la terre, les bras écartés... je la prend dans mes bras... je l'aime tant
A tout instant
Feu et garde
Tity

Postby Seko » 19 Aug 2005, 19:06

héhéhé... C'est chouette comme image Tity! :D C'est vrai qu'elle est un peu grande la terre pour la prendre dans ses bras, mais couché comme tu le dis, c'est tout à fait cela! :D
Seko
OBOD Ovate

Return to Au Coin du Feu