Bassesses faciles et calomnies

Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Bassesses faciles et calomnies

Postby Creirwy Arianrod du Nord » 25 Aug 2005, 13:17

Voilà... :x :devil:

http://oda.chez.tiscali.fr/edito.htm

Y'en aura toujours... mais franchement... faut pas se taire et laisser faire... :x
Creirwy Arianrod du Nord

Postby Morinos » 25 Aug 2005, 14:13

Je connaissais le site de ce "grand druide" qui m'a tout l'air d'un réel fanatique. Tous les six mois, il en rajoute une couche. Bien entendu, lui et son ordre sont les seuls à détenir la vérité et à être les authentiques héritiers multi-labélisés des anciens druides.
Si ce n'était pas si méchant, cela me ferait beaucoup rire.

Je trouve que le travail de Syd et de non Nemeton est super. Leur bulletin "Le Merlinus" est vraiment sympathique. Qui sont les vrais druides, ceux qui cherchent à détruire les autres par tous les moyens ou ceux qui cherchent à régénérer la Terre en sympathie avec tous les êtres ?
Morinos

Postby Seko » 25 Aug 2005, 14:58

Vivre et laisser vivre... :where:

On peut vouloir vivre sa spiritualité en accord avec la nature et les autres. En harmonie donc, en nous et autour de nous, comme (et ton lien Creirwy est un exemple de ceci) on peut renier tout ce qui nous entoure, pour prétendre être seul à exister et être seul à détenir la vérité.

Quant à moi, j'ai toujours opté pour une spiritualité ouverte qui s'enrichissait du partage avec les autres, alors tout ceci ne fait que confirmer ce choix.

Et j'appuie aussi les dires de Morinos. Syd est une personne bien sympathique qui ne mérite pas d'avoir à se plier à leur caprice juste pour se faire reconnaitre... Son travail dans le domaine est indéniable et c'est d'une réelle contribution pour le druidisme dont elle est responsable et pour laquelle elle est reconnue...

Je laisse aussi une pensée pour Olwen, que je ne connais pas beaucoup, mais que j'ai croisé quelques fois... Personne ne mérite de se faire calomnier ainsi, même par internet! C'est un traitement odieux...
Seko
OBOD Ovate

Postby Sydoux » 25 Aug 2005, 17:37

Merci de vous lire .... :wink:

Oui Lolo n'en est pas à ses premières medisances, ce ne sera sans doute pas les dernières

Mais pour une fois, on ne va pas laisser faire, trop facile

droit de reponse dans le prochain Merlinus :wink:
Image
Sydoux

Postby Tity » 26 Aug 2005, 06:41

oh... c'est un peu fort cet article...
A tout instant
Feu et garde
Tity

Return to Au Coin du Feu