Ozégan

Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Ozégan

Postby Mika » 27 Oct 2005, 13:47

Hello!

Je viens de passer 10 jours en Bretagne, pour assister à la retraite de P.C.Gomm, et ça à été plus qu'intéréssant! Nous avons visiter plusieurs sites sacrés, tel que Carnac, Gavrinis, La Roche aux Fées, et autres. Que c'était coooool! lol

Et puis on a eu Ozégan, le troubadour de contes initiatiques, qui nous a raconté des contes et nous a joué de la musique médievale et celtique au coin du feu! :o

Je vous passe sa website, parce que ça vaut le coup d'y jeter un oeil :wink:

http://www.ozegan.com/

Enjoy!

Mika
User avatar
Mika
 
Posts: 307
Age: 34
Joined: 02 Apr 2005, 07:50
Location: Prades/Spain
Gender: Female

Postby Creirwy Arianrod du Nord » 27 Oct 2005, 13:51

Je cours voir!
merci! :D
User avatar
Creirwy Arianrod du Nord
 
Posts: 749
Joined: 17 May 2005, 14:17
Location: Bellefeuille, Québec, Canada

Postby Nyu » 30 Oct 2005, 10:07

Toute personne ayant rencontré ce cher Ozégan en est ressortie meilleure ou du moins voulant le devenir. Ce troubadour a la magie dans la voix et les attitudes. Ecouter ses contes nous fait toucher aux merveilles bardiques, discuter avec lui nous remplit d'une sagesse ancestrale.
Tout ce qu'il dit est cadeau.
User avatar
Nyu
 
Posts: 16
Joined: 26 Oct 2005, 09:55
Location: Somewhere in Broceliande


Return to Au Coin du Feu

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests