Photos

Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Postby Cogan » 29 Nov 2005, 11:35

Creirwy Arianrod du Nord wrote:Photo de notre petite Clairière :D ( Prise à Samhain)

Image

De gauche à droite première rangée: Eldereth, Faydra et Lisa Marie.
De Gauche à droite rangée 2: Garou ( our shaman) ans is lovely Manon, Freya kä, Seko, Isahée/Sybile, Éa, Kewenlunub and Shakti. :D

( J'hésite par pure heu coquetterie à en poster une avec moi dessus... hum hum ou je ne suis pas sous mon meilleur jour...)

C'est chouette, moi j'n'ai pas de photos de ma clairière, et puis je ne sais pas comment on fait pour envoyer une image. Mais c'est genial ta clairière car disons le, elle est trés jeune et trés feminine!
:???: euh chez nous ce n'est pas le cas!
Cogan[/img]
Cogan

Postby Cogan » 29 Nov 2005, 11:35

Creirwy Arianrod du Nord wrote:Photo de notre petite Clairière :D ( Prise à Samhain)

Image

De gauche à droite première rangée: Eldereth, Faydra et Lisa Marie.
De Gauche à droite rangée 2: Garou ( our shaman) ans is lovely Manon, Freya kä, Seko, Isahée/Sybile, Éa, Kewenlunub and Shakti. :D

( J'hésite par pure heu coquetterie à en poster une avec moi dessus... hum hum ou je ne suis pas sous mon meilleur jour...)

C'est chouette, moi j'n'ai pas de photos de ma clairière, et puis je ne sais pas comment on fait pour envoyer une image. Mais c'est genial ta clairière car disons le, elle est trés jeune et trés feminine!
:???: euh chez nous ce n'est pas le cas!
Cogan
Cogan

Previous

Return to Au Coin du Feu