Si oui dans quel but, lesquelles et pourquoi?

Fedelma
Creirwy Arianrod du Nord wrote:Mais je suis simplette et j'aime beaucoup me fier simplement et naturellement à La Lune et au Soleil... Pas par paresse, mais par profonde conviction et de bons résultats à venir jusqu'ici...

Je les considère comme des cadeaux de la Déesse Serpent
Pour ce qui est de la guérison, c'est plus complexe. Elle sont plus puissantes qu'on peut le croire et lorsque j'ai décpuvert cette vérité, j'ai un peu décroché... car leurs vibrations sont fortes et parfois difficiles à gérer.
Creirwy Arianrod du Nord wrote:
Mais je suis simplette et j'aime beaucoup me fier simplement et naturellement à La Lune et au Soleil... Pas par paresse, mais par profonde conviction et de bons résultats à venir jusqu'ici...
Je ne suis pas une fana non plus des choses compliquées, je pense que dans le monde du minéral, le "dialogue" avec la pierre est le plus important. Et quand il passe bien, elle sait nous dire ce dont elle a besoin
Je connais les propriétés des pierres, au moins en ce qui concerne celles que j'utilise. Et bien il m'est arrivé de ne pas choisir la pierre la plus appropriée pour un cas précis, parcequ'il y en avait une autre qui semblait me crier "Moi ! moi !"
Je pense que cela correspond à ce que tu appelles "profonde conviction"
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests