j'aime beaucoup le film "les brumes d'Avalon" mais quelqu'un aurait il d'autres titres à me confier sur EXCALIBUR, Morgane, Avalon ? ou
???
bien entendu, j'attends vos critiques !
Fedelma
qui va écrire au Père Noel...
???
qui va écrire au Père Noel...
Je n'ai pas aimé le film, mais l'acteur (Clive Owen)... miam!

le pire de la déception, c'est 'brocéliande'... a ne PAS regarder
Creirwy Arianrod du Nord wrote:"King Arthur" avec la jolie Keira Knightley dans la peau d'une Guenièvre guerrière et intéressante...
quand au film : LANCELOT, il est passé hier soir à la télévision, donc on peut dire que nos chaines locales ont su me satisfaire, je l'ai donc enregistréCreirwy Arianrod du Nord wrote:Avec Richard Geer dans la peau de Lancelot et Le beau Sean Connery dans la peau du roi Arthur.
Naig Miliau wrote:le seigneur des anneaux??? non je plaisante...le sacré graal
Quote:
le pire de la déception, c'est 'brocéliande'... a ne PAS regarder
Aaaaaah que tu as raison!!! Je suis 200% daccord!
fedelma wrote:sinon, dans une autre vision, quelqu'un a vu ou non ?
le film créé jadis sur les crops circles ? je ne sais plus le titre, mais je sais qu'il y en a eut 2 (enfin je crois ?)
Seko wrote:Si non, il me semble avoir vu avec ma mie, un film pas trop mauvais en quelques points nommé Vercingétorix?

Ah, c'est bon...? Je vais le louer alors.
Je pense que tu veux parler de Signs?

Si non, un autre film à éviter à mon avis, pour les amateurs de "fantasy" ou de médiéval fantastique, c'est Dongeons and Dragrons: The Movie. Même pour quelqu'un de peu familier avec l'univers du jeu, c'est prévisible du début à la fin. C'est un film décevant et quelque peu ridicule.
C'est un navet.Seko wrote:Si non, un autre film à éviter à mon avis, pour les amateurs de "fantasy" ou de médiéval fantastique, c'est Dongeons and Dragrons: The Movie.
Fedelma, dis-moi que c'est pas vrai... dis-moi que tu te trompes... Dis-moi qu'il n'y aura pas de suite à D&d le film!!!!!???? Creirwy Arianrod du Nord wrote:NON!![]()
![]()
Fedelma, dis-moi que c'est pas vrai... dis-moi que tu te trompes... Dis-moi qu'il n'y aura pas de suite à D&d le film!!!!!????
fedelma wrote:Creirwy Arianrod du Nord wrote:NON!![]()
![]()
Fedelma, dis-moi que c'est pas vrai... dis-moi que tu te trompes... Dis-moi qu'il n'y aura pas de suite à D&d le film!!!!!????
nenni il y a une suite à D&D ça sort au cinéma en février prochain !
attends ...voici le lien
http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=3222
Fédélma
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests