Un très Joyeux Noël à toutes et tous... Que vous puissiez le passer en famille, profiter du temps qui passe. Que cette fête soit remplie de joie, de bonheur, d'amour, d'amités et de bonnes victuailles!

Fedelma, ne t'inquiète pas de ne pas être là à minuit (il est presque minuit, heure française, à l'heure où j'écris, d'ailleurs). Du moment que t'es là, à minuit, pour la Nouvelle Année, hein 
Donegal wrote:Fedelma, ne t'inquiète pas de ne pas être là à minuit (il est presque minuit, heure française, à l'heure où j'écris, d'ailleurs). Du moment que t'es là, à minuit, pour la Nouvelle Année, hein
Donegal wrote:C'est étrange comme, paîens que nous sommes, nous ressentons tous les besoin de nous souhaiter un Joyeux Noël. Noël est important pour tous je crois, quelle que soit notre religion. Toute païenne que je suis devenue, je n'imagine pas de vivre sans Noël... C'est bien trop beau, comme fête.Fedelma, ne t'inquiète pas de ne pas être là à minuit (il est presque minuit, heure française, à l'heure où j'écris, d'ailleurs). Du moment que t'es là, à minuit, pour la Nouvelle Année, hein
fedelma wrote:[
mais tu dis là que lorsque tu as écrit il devait être minuit de par chez moi ?
tu es sûre ? Fedelma

Et toi qu'es si forte alors, tu regardes toujours à quelle heure précise les gens écrivent??? Bises à tous. A plus. Donegal. 
Mes parents vont faire une grande fête au Nouvel An mais je tenterai m'éclipser pour vous mettre un petit message de Bonne Année. je suis folle de joie car j'ai appris à dire "Bonne Année" en irlandais il y a peu... depuis, je saoule tout le monde avec ça!
Mais je vous le dirais pas aujourd'hui, non non non! Je vous garde la surprise pour la nuit du 31 Décémbre au 1er Janvier! 
Donegal wrote:Et encore, le Canada n'a pas un trop gros décalage horaire avec la France mais l'on pourrait communiquer avec des Tahitiens (12 heures de décalage horaire entre Tahiti et la France) comme un rien grâce à Internet.
Avidubituonix wrote:Pour ce qui est de Tahiti je connais pas beaucoup le pays mais je pense pas qu'internet y soit très développé. Il y a quelques années de ça, je travaillait pour un ISP et on avait eu a investiguer sur des problème d'email avec le seul ISP Tahitien de l'époque et le problème venait des régulières pannes de leur générateur électrique par "manque de diesel"...

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest