Problème avec le forum

Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Problème avec le forum

Postby Seko » 04 May 2006, 14:53

Comme vous le remarquez probablement, des ennuis avec le forums ont fait perdre une partie des messages envoyé depuis ces derniers mois. Comme Eoin Dubh le mentionne dans la section annonce du forum, le forum a été réstaurer à partir d'une sauvegarde du mois de fevrier. Si vous voyez des messages ou des discussions que vous trouviez intéressantes, n'hésitez pas revenir sur les points des discussions qui auraient disparus.

Il existe aussi un problème avec les accents, aussi, il peut être intéressant d'éditer vos anciens messages qui comprendraient des erreurs. Cela pourrait aider à la compréhension!

Je suis bien désolé des ennuis que cela a pû vous causer...
Seko
OBOD Ovate

Postby Gauvain » 10 May 2006, 22:51

Je sais ce que c'est, et je compatis profondément avec ceux qui ont dû réparer !!!

Pour l'instant, mon problème est que je n'arrive plus à lire le sujet "roue de l'année". Quand je cherche à l'ouvrir, j'ai une page toute blanche. Et je ne sais pas du tout à quoi cela est dû
Gauvain

Postby Seko » 11 May 2006, 15:05

Oui, moi aussi cela me fait ce problème. Je crois que c'est parce que mon post a été fait alors que le forum avait encore quelques problèmes. Si cela n'est pas arrangé d'ici quelques jours, je l'effacerais simplement. Mais comme Arashi avait répondue, je me suis dis que cela pourrait peut être se régler. :)
Seko
OBOD Ovate

Postby Tity » 11 May 2006, 20:28

J'ai de drole de symboles un peu partout... visiblement les lettres avec accents :???:
Tity

Postby Seko » 12 May 2006, 21:49

Oui, mais le problème est maintenant résolu. N'ayez donc pas peur d'utilisez de nouveaux accent et autres signes de ponctuations. :)
Seko
OBOD Ovate

Return to Au Coin du Feu