Seko wrote:Il pleut beaucoup en Europe aussi en ce moment? Nous avons eu huit jours de pluie, alors ceux qui ressente la pluie comme une malédiction ne sont vraiment pas chanceux ces jours çi.
Coucou
Je confirme également que la pluie a été souvent présente tout au long de ces derniers jours, cela fait deux semaines, bref depuis le 8 mai, qu'il pleut à trompe d'eau, tous les jours, le matin, peut être agréable, on se dit "ça y est" ! enfin, une belle journée, et on ose sortir sans le parapluie !
et au cours de la journée, on voit en un temps record le ciel se chargeait et l'orage tonnait, la grêle tombait, et la froideur s'installer.
Oui ! pour un mois de Mai, on peut arriver à 10° en fin de journée !
C'est démentiel !
Mais bon, la pluie, je souris,
d'ailleurs, le week end dernier mes enfants souhaitaient voir un tournoi de chevalerie, mais vu le terrain très lourd, l'opération fut annulé,
comme toute maman, j'ai plus d'un tour dans mon sac, et nous allames donc voir un autre camp qui malgré le temps ceux ci étaient présent.
Peut être avait il prévu un rituel ou ? Car à chaque table du campement se tenait un autel (coupe d'offrandes et bougie)... le ciel était pourtant lourd ce jour là...
la fraicheur et l'humidité se faisaient ressentir... mais non ! le temps resta ainsi figé jusqu'à 18h où là, les trombes d'eau vinrent noyer le décors...
il était temps car les camps avaient presque finit de plier bagages...
et nous fumes tous très content de notre journée !
Mes enfants rirent de cette journée car eux aussi avaient remarqué, ce symbole, et me dirent tout comptant "tu as vu Maman ! ils ont fait la même chose qu'à la maison" !
Coincidence ou non ? Qu'importe, notre prière à tous fut entendu, et les larmes du ciel restèrent dans leur mouchoir de coton...
Fedelma