Investi disciple barde

Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Investi disciple barde

Postby Cogan » 29 Jun 2006, 07:58

Samedi dernier, en preambule de la ceremonie de Tan Tad, j'ai été investi disciple barde. C'etait trés emouvant. Je poste ce message ici car ma marraine est une obodie, Hélène de Toulouse.
Ma clairière n'est pas OBOD mais elle est ouverte aux autres. Et puis il faut dire qu'en Limousin, on n'est pas si nombreux même si samedi nous étions 14 dans le cercle...
A pluche
C.
Cogan

Postby Seko » 29 Jun 2006, 13:34

Ouah! C'est super!  :) Heuu... Qu'est ce que la cérémonie de Tan Tad? :oops:

Pour ce qui est de l'affiliation Obod, c'est sûr que nous devons faire avec les énergies et les moyens des lieux où nous résidons. Nous sommes nous aussi, dans notre clairière, très ouvert sur les autres. Je considère cela comme une richesse plus que comme une faiblesse.

Bonne continuation sur le chemin des bardes. :hug:
Seko
OBOD Ovate

Postby Cogan » 29 Jun 2006, 13:50

[quote="Seko"]Ouah! C'est super!  :) Heuu... Qu'est ce que la cérémonie de Tan Tad? :oops:

Alban Heruin
Cogan

Return to Au Coin du Feu