Questions sur les cours de Barde

Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Questions sur les cours de Barde

Postby Moonstone » 03 Aug 2006, 08:39

Hello tous !!!

Ca y est, j'ai commencé les cours de Barde... Mais j'ai déjà des questions...

En attendant de recevoir une réponse pour qu'on m'assigne un mentor, puis-je poser des questions "Au coin du feu" ?

Etant donné que c'est un forum généraliste et non dédié aux études, que les membres ne sont pas forcément membres de l'OBOD...

Je trouve ces Gwers merveilleux !!! que de belles choses ils contiennent...

Bonne journée à tous
Last edited by Moonstone on 03 Aug 2006, 13:40, edited 1 time in total.
)o(  Moonstone  )o(
Moonstone
OBOD Bard

Postby skh » 03 Aug 2006, 09:04

Hallo Moonstone,

(excusez-moi, mon français n'est pas très bien)

si tu comprends et écris l'Anglais, il y a le forum "Bards" où seulements les membres d'OBOD peuvent lire et écrire. Là tu peux aussi poser des questions sur les gwersi. Je crois que ce serais mieux de pas parler du contenus du cours de Barde dans les forums publics.

Si tu veux participer dans le forum "Bards", contacte Selene par message privé (en Anglais), elle peut t'admettre.

Sonja
skh
OBOD Ovate

Postby Moonstone » 03 Aug 2006, 09:19

Merci skh :-)

J'ai contacté Selene déjà... j'attends sa réponse. Cela dit je ne parle pas du tout anglais, donc je dois utililser un traducteur ce qui est bien loin d'être facile.

Je pensais bien qu'il ne fallait pas trop poster ici des questions sur les cours ;-)

A quand un forum francophone pour les cours de Barde ???  :blush:
)o(  Moonstone  )o(
Moonstone
OBOD Bard

Postby Fox » 03 Aug 2006, 13:20

C'est interessant - il y a assez de francophones qui peuvent vous donner des bonnes réponses a vos questions dans le forum bardique si vous y écrivez en français? On peut essayer ....

Alors, bienvenue Moonstone!

(p.s c'est possible pour les "administrators" de faire des "subforums" -- peut-être un subforum français pour le forum bardique?)
Last edited by Fox on 03 Aug 2006, 13:32, edited 1 time in total.
Fox
OBOD Ovate

Postby Moonstone » 03 Aug 2006, 13:29

Merci Zorro :D

J'essaierais d'écrire en français, et je verrais bien si quelqu'un me réponds hi hi hi
)o(  Moonstone  )o(
Moonstone
OBOD Bard

Postby Seko » 07 Aug 2006, 15:12

Bonjour à vous. L'idée c'est de laisser des messages francophones dans la section bardes, ovates ou druides. Selon le cas. Bien sûr, si trop de message se retrouvaient ainsi dans ces sections. Des messages en plusieurs langues, et que le tout devenait mélangeant, alors il faudrait peut être créer une sous section. :)
Seko
OBOD Ovate

Postby Moonstone » 07 Aug 2006, 20:27

Merci Seko :-)

Je n'ai pas encore poster, mais je n'hésiterais pas ! :-)
)o(  Moonstone  )o(
Moonstone
OBOD Bard

Postby Seko » 08 Aug 2006, 02:55

De rien, cela me fait plaisir de répondre aux interrogations lorsque j'ai la réponse! :-) Je me suis moi même déjà posé ce genre de questions il n'y a pas si longtemps!... Et s'il est vrai que parfois un message francophone peut disparaitre sous la quantité des autres messages, j'ai eu souvent de bien bonnes réponses à mes interrogations pour que cela vaille la peine d'essayer.

:)
Seko
OBOD Ovate

Return to Au Coin du Feu