Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
by fedelma » 16 Nov 2007, 21:40
bonsoir,
c'est avec un peu de peine que je vous livre ma peine.
Je souhaiterai que toutes et tous allumiez une bougie, une lumière pour ce petit être qui se bat.
Ma belle soeur dénommée Valèrie épouse de mon frère Franck (cadet puisque je suis l'ainée) passe dans une période pas très sympa.
Elle n'arrive pas à poursuivre sa grossesse le foetus (3 mois dans une semaine) n'a semble t il pas évolué normalement. D'après les toubibs : il resterait semble t il assez petit et ne serait donc pas aux normes des mesures de ce mois là.
On lui laisse le choix d'attendre et de voir au risque de voir un bb handicapé ou ? ou de choisir l'ivg.
Je vous demande donc d'allumer des lumières blanche afin que la vie évolue et que la maman ne stresse pas trop dans cette période de doute
Que chaque petite bougie ou pensée s'unissant puissent ainsi lui donnait la force à ce petit bout (fille).
Vous en remerciant par avance
-

fedelma
- OBOD Ovate
-
by fedelma » 19 Nov 2007, 20:40
j'ai la douleur

de vous avertir que le bébé n'a pas su rester dans le ventre et que depuis hier soir, il a quitté le nid douillet de son ventre pour sans allez au paradis des anges
merci de vos bons mots
ce qui nous a fait à la maman et moi chaud au coeur
-

fedelma
- OBOD Ovate
-
by Seko » 03 Jan 2008, 06:17
Nos pensées à la maman et à la famille...

-

Seko
- OBOD Ovate
-
-
Return to Au Coin du Feu