J'aimerais vous poser quelques petites questions... connaissez-vous un forum actif à destination des païens francophones, tout courants confondus ? J'ai un peu cherché et j'avoue ne pas avoir trouvé grand chose, ou alors des forums spécifiques (Wicca, druidique, etc.). J'ai l'impression qu'il n'existe pas un gros site, que ça soit un réseau social ou un forum, qui mettent en contact les païens de nos contrées les uns avec les autres.
En conséquence, je voudrais vous demander votre avis : seriez-vous intéressé par un forum païen francophone, voire un réseau social païen francophone (pensez Facebook, avec comme thème le paganisme moderne) ?
J'ai quelques hébergements à ma disposition que suffiraient je pense pour un forum. Je sais qu'il existe aussi des solutions gratuites pour installer son propre réseau social. Ce ne sont donc pas les solutions qui manquent. Si des voix devaient s'élever ici pour réclamer de tels espaces en ligne, je me ferais un plaisir d'en mettre un rapidement en place, gratuitement.
Je sais qu'il existe des groupes de païens francophones sur Facebook... mais faut bien avouer que les groupes FB sont très mal fichus, peut utilisés et leurs forums sont épouvantablement peu ergonomiques.
Nous païens sommes une minorité dans la population générale aujourd'hui. Il est normal de nous rassembler autour de nos intérêts spécifiques (comme ici, par exemple). Mais je trouve qu'il serait agréable et enrichissant aussi d'apprendre à nous connaître tous, quelles que soient les Voies choisies.
Qu'en pensez-vous ? Bonne idée ou perte de temps ?

. J'avoue que je n'y vais plus dans ces sites et forums a cause des guerres de groupes, et quelques individus qui sont tellement sures de leur vérités , légitimes certes , qu'ils négligent la vérité des autres , j'aie trouver cet aspect particulièrement fatiguant dans le passe
,chez les francophones , mais peut être n'est ce plus le cas maintenant !?