Euh Bonjour !
Je vais vous faire une petite introduction de qui je suis
Je m'appelle Michaela, j'ai 26 ans, et je suis née à Genève, mais je vis en Espagne, ça fait déjà 18 ans
Enfin j'adore qui'il y aie une branche française pour que je n'oublie pas cette langue, la maternelle, bien que ne ne crois pas que je pourait la perdre definitivement!
Quand j'ai écris l'article sur Brocéliande dans se forum, en disant que je parle trois langues, la française, l'espagnole et l'anglaise, je me demandais si vous avez remarqué que parler différente langues, éxige la personne qui la parle, de faire un effort pour ce faire comprendre dans les niveaux plus subjectifs... ce que je veux dire c'est que je trouve que les langues portent leur propres énergies et structure (et inconsciente aussi). Leurs propres présence.
Je me sent vraiment différente quand je parle en espagnol de quand je parle en français ou en anglais par example. L'espagnol est plein d'émotion, mais ne porte rien de vrais sentiments. Je trouve que le français est très intellectuel mais qui'il est à la fois très chaleureux. L'anglais est ma langue preferée, et est vraiment thérapeutique pour moi. Très fluide et on peux jour avec les mots. Je trouve que l'anglais nous permet d'éxprimer beaucoup de créativité en ce que les mots concerne,
Enfin, je pensais à ça, LOL.
Qu-est ce que vous en penser vous?
Blessings from my clairière,
:P
Mika