Appel lancer

Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Appel lancer

Postby dominique » 26 Sep 2005, 09:32

Dominique(adragante) Barde issu du GCC, exprime sur ce forum son désir de porter témoignage du vrai en lui, et ce dés la lugnasad 2009.
Sa démarche se veut au delà de l’aspect purement religieux ou philosophique du druidisme contemporain afin de rechercher en soi, de manière créative, la source de la joie a être présent en la vie.
Chacun demeurant par ailleurs entièrement libre de ses croyances religieuse ou philosophique, cette démarche n’entend pas entrer en concurrence avec qui que ce soit mais se veut complémentaire de toutes autres démarches personnelles.
Cet appel seras de nouveaux émit en 2008 puis en 2009, qu’il en advienne ce qui doit

Fraternellement.
dominique

Postby Creirwy Arianrod du Nord » 26 Sep 2005, 15:54

Heu... Bonjour et bienvenue.

J'aimerais beaucoup comprendre le sens de ton message et de ta démarche Adragante?

Ce serait ensuite plus facile de te répondre... :wink:
Creirwy Arianrod du Nord

Postby Faydra » 27 Sep 2005, 13:50

Bien, bonjour et bienvenue, et idem a la question de Creirwy...

Faydra
Faydra

Postby dominique » 27 Sep 2005, 15:21

Voici quelques éclaircissements sur le sens de mon précèdent message.
Je ne sais pas pourquoi j'ai parlé de moi à la 3eme personne?
En 2009 j’aurai 42 ans c’est l’age a partir de lequel on pouvait postuler a être reconnu Druide au GCC (le grand college celtique de la froet des chênes de Brociéliande).
2008 est l’année qui correspond à la proclamation traditionnel faite 1 ans et un jour à l’avance de la création d’une nouvelle clairière.
Ce message ci correspond à l’engagement que je prends vis-à-vis de moi-même, de tous mes frères et mes sœurs et surtout devant le principe Divin de réaliser en moi ce que je pressens déjà intérieurement afin de le manifester.
C’est ce pourquoi je vous informe que ce message est le dernier que j’envoie sur les forums afin de me consacrer plus entièrement a l’appel du dedans…
Bien a vous et a bientôt en 2008 si la vie me prête vie.
Fraternellement Adragante.
Ps : je continuerai a vous lire régulièrement et as répondre au MP ou Email qui pourraient m’être adresser Adragante@cario.fr
dominique

Postby Creirwy Arianrod du Nord » 27 Sep 2005, 15:58

Ah bon! D'accord...
Je comprends un peu mieux...
Merci des explications... ;-)
Alors Adragante par qui arrive questions et tourmente parfois, je te souhaite vraiment un beau chemin...
Que la Vie te prête Vie... comme tu le dis.
Que ta mains et ton coeur touchent tes buts et tes rêves...
Et peut-être à une prochaine fois!

:D
Creirwy Arianrod du Nord

Postby Faydra » 27 Sep 2005, 17:36

Wow, c'est vraiment bien comme chemin de vie.

J'espère que tes pas sauront trouver le chemin de ton coeur et que tes rêves sauront prendre vie dans ta réalité. Mes pensées iront vers toi, au plaisir de te relire... éventuellement.

bonne chance.

Faydra
Faydra

Return to Au Coin du Feu