La semaine de réduction des déchets

Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

La semaine de réduction des déchets

Postby Creirwy Arianrod du Nord » 13 Oct 2005, 14:03

La semaine de réduction des déchets a lieu du 17 octobre au 23 octobre.

Il est dit : " Profitez-en pour aller fouiner dans les déchets des autres. Vous vous en féliciterez."
Héhéhéhéhé cette phrase en rebute plus d une et pourtant!

Voilà le reste du message attrapé au vol dans le journal local...

Première gestionnaire en matières recyclables en Amérique du Nord, Waste Management , la maison-mère d'Intersan, a été la pionnière du bac vert au Canada. Aussi, l'entreprise est fière d'être un partenaire national de la Semaine de réduction des déchets.

Aujourd'hui nous vous invitons à participer à une nouvelle initiative passionnante. Waste Management est heureuse d'être la première partenaire du réseau Freecycle, un mouvement populaire sur Internet qui permet de disposer d'articles réutilisables dont on ne veut plus, simplement en échangeant. Pour en savoir plus, sur ce réseau à but non lucratif ou pour l'implanter dans votre collectivité, il suffit de visiter le http://www.freecycle.org

Pour connaître notre gestion quotidienne des matières résiduelles, visitez-nous au : http://www.wm.com
Creirwy Arianrod du Nord

Postby Faydra » 13 Oct 2005, 18:35

Merci Creirwy! :sun:

Je suis allée m'inscrire! :hug:

je trouve l'initiative géniale!

Faydra
Faydra

Postby Creirwy Arianrod du Nord » 18 Oct 2005, 14:05

Génial!

Heureuse de que cela t'ai plut! :shake: :hug: :D
Creirwy Arianrod du Nord

Return to Au Coin du Feu