Wooooooooooooow...
Super toutes ses réponses!
Bon à mon tour...
Comme beaucoup ici j'aime beaucoup les sons de la Nature...
Autrement j'aime beaucoup les chants des baleines à bosses.
J'aime les sons de harpes et de corne muse... J
Ce sont tous des sons qui élèvent mon âme...
Autrement...
Comme Faydra mes goûts sont vraiment vraiment étendus...
Le country et le western ne font pas partie non plus de mes goûts à priori... Quelques chansons de Kenny Rogers cependant me plaisent beaucoup et me rapellent ma grand-mère...

Le rap eh bien cela dépend beaucoup beaucoup mais j en aime bien peu... J aime pas le techno mais j ai un petit faible parfois ( mon enfance) pour le disco et ( nostalgie) pour le "dance"...
J'ai de gros coups de foudres pour beaucoups d'artistes de la Chanson française ( Brel, Brassens, Ferré, Barbara, Piaf) et Québécoise ( Boulay, Piché, et j'en passe).
Autrement j aime les chants traditionnels de cultures diverses, j aime les musiques du monde ( musique : sami, africaines, arabes) , j'aime beaucoup de tout quoi! Musique de troubadour, un peu de classique et d'opéra, un peu de rock, de pop, un peu de heavy metal... J aime la musique de tango et de flamenco aussi...
Mais pour répondre au "tapon" à la façon de Freya:
Creirwy Arianrod du Nord wrote:
Quelle musique écoutez-vous pour élever votre âme?
Pour méditer?
Pour supporter une visualisation?
J'ai tout rentré dans le même "tapon", parce que j'écoute la même chose pour ces trois activités :
Pour tout ca:
- Un disque de Mari Boine ( celui avec un oeil de Harfang)
- Era, Enya et Laureena et Annaliese Cameron sont aussi du nombre
- certains CD de Jesse Cook
- un disque de Shen Qi
- Un CD regroupant parmi certaines des plus grandes artistes féminine irlandaises.
Et j en passe...
Pour le ménage?
Ces temps-ci c'est Dobacaracol en faisant la cuisine... et mes irréductibles sont U2 et Bonjovi pour le ménage... ;-)