section bardique

Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

section bardique

Postby Aodhfin Eoghan » 18 Nov 2005, 18:46

bonjour...!

j'envoie ce post pour un renseignement. j'ai reçu un mp de Kernos me demandant des confirmations de mes cours bardique à l'OBOD ainsi qu'une adresse, visiblement en relation avec les cours, afin de pouvoir avoir accés à la section bardique; mais je n'ai pas compris (le traducteur m'a tout mélangé ). Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur cette question ?
L'épée s'est levée vers le ciel et s'est abbattue sur ma destinée. J'ai compris alors que rien ne meurt mais tout évolue...
"Autrefois connu comme Druim Cart'h" -Formerly known under name of Druim Cart' a hour-
Aodhfin Eoghan

Postby Creirwy Arianrod du Nord » 18 Nov 2005, 18:50

C'est un procédé tout à fait courant.
C'est normal de montrer des heu preuves pour avoir les accès demander.
Habituellement il pose une question sur un Gwers.
Tout devrait bien aller. :-)

Édit: Tu donnes effectivement ton nom , ton adresse et, une phrase pigée dans un Gwers avec la page... Et je crois que cela devrait aller. :D
Creirwy Arianrod du Nord

Postby Aodhfin Eoghan » 18 Nov 2005, 19:18

je te remercie Creirwy :hug:
Aodhfin Eoghan

Postby Creirwy Arianrod du Nord » 18 Nov 2005, 19:52

Ça fait toujours plaisir de filer un coup de main... :wink: :D
Tant mieux si j'ai été utile!
Creirwy Arianrod du Nord

Postby Seko » 18 Nov 2005, 20:55

Et habituellement, c'est la première phrase du livret que tu édudies en ce moment. :)
Seko
OBOD Ovate

Postby Aodhfin Eoghan » 18 Nov 2005, 22:16

Merci beaucoup pour tout vos conseils....cela m'a beaucoup aidé. le traducteur a complétement débloqué: il m'a dit de cité la première phrase de tous les Gwers que j'étudiais ( je fus soulagé d'être au gwers 6 et non au gwers 50 ). Quand à l'adresse, je lui avais envoyé la mienne mais je me demande encore ce que le traducteur lui a dit.:stormy:
j'ai changé de traducteur :devil:

Tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour tout, les amis. :hug:
L'épée s'est levée vers le ciel et s'est abbattue sur ma destinée. J'ai compris alors que rien ne meurt mais tout évolue...
"Autrefois connu comme Druim Cart'h" -Formerly known under name of Druim Cart' a hour-
Aodhfin Eoghan

Return to Au Coin du Feu