Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Tu n'as pas à être désolée , c'est normal quand on arrive dans un nouvel endroit de pas tout comprendre du premier coup... Ne te dénigres pas pour ça!! Je suis certaine que tu es très intelligente!!
Merci Creirwy, ça fait longtemps que je viens sur ce forum entant que Guest et j'apprécie toujours beaucoup ce que tu écris... heureuse de te rencontrer enfin!
J'ai bien envie de répondre... de rester en ligne... mais j'ai du travail... je crois que je vais devoir me résoudre à aller le faire. A pls tout le monde! Donegal.
Bonjour, Saille. Je m'appelle GreenDruid/DruideVerte. J'ai appris mon Francais a l'ecole et ce n'est pas tres bon. lol
J'ecris des fois des poemes en Francais pour pratiquer mais je ne parles pas beacoup dans ce forum. lol
Bien venue!
DruideVerte