Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Je me suis permis de déplacer ton post chère Creirwy, étant donné que de partager quelques liens à saveur druidique et/ou païenne me semble toujours d'actualité, nous verrons ainsi toujours ce petit post qui peut nous servir de rubrique avec des liens francophones.
Je me joint à Creirwy, d'ailleurs pour inviter les gens à poster quelques autres liens.
C'est une énorme encyclopédie "ouverte" en ligne. Par "ouverte", je veux dire que n'importe qui peux proposer des articles, informations etc... Contrairement aux sites de grosses compagnie (Encarta et cie) l'accès est complètement libre et gratuit.
Il semble y avoir énormément d'informations sur le druidisme et autres formes de spiritualité (et bneaucoup plus). Encore faut-il s'assurer que toutes les informations sont véridiques.