@ Avidubituonix : je crois qu'il n'y a rien à ajouter à ton post, sinon qu'il faut un courage certain pour venir témoigner ainsi. A part ça :
1 - ton post n'est pa trop long
2 - les fautes d'orthographe n'empêchent pas de le lire
3 - tu ne dérives pas du sujet.
@ Fedelma : je partage tout à fait ton point de vue. J'ai moi-même deux filles, et quand elles étaient petites elles avaient droit à beaucoup de câlins et de bisous (jamais sur la bouche !). Et puis elles ont commencé à avoir des formes, et d'elles-mêmes elles sont devenues plus... réservées. D'ailleurs, dans le même temps, moi je me suis trouvé gêné de les voir sous la douche ou simplement en petite tenue. Actuellement, l'aînée a 15 ans, et elle est même réticente à se montrer en sous-vêtements devant nous pour essayer des vêtements par exemple.
Et puis, depuis toutes petites, nous leur avons inculqué que leur corps était à elles et elles seules, et que personne n'avait le droit de les toucher si elles n'en avaient pas envie. Et cela, elles l'ont bien compris !
@ Creirwy : à mon avis, les choses seront différentes quand tes fils seront ados, sans pour autant que votre amour soit moins fort. Il s'exprimera différemment, c'est tout...

merci Gauvain !
donc... laissons à Creirwy le soin de vivre encore avec ses fils cet amour si fort jusqu'à ce que ceux ci soient en âge adulte...après ça sera à eux de choisir...
Fedelma