je voudrais apprendre français!

Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

je voudrais apprendre français!

Postby Elsie » 13 Dec 2005, 22:15

bonjour!

Je suis Anglaise mais j'habite en France depuis six moins! Je voudrais parler mieux en française. Qu'est-ce que c'est possible à avoir un forum pour les anglaise qui veux apprendent votre langue?

LC
User avatar
Elsie
OBOD Ovate
 
Posts: 87
Joined: 21 Nov 2005, 12:31
Location: Devon, England
Gender: Female

Re: je voudrais apprendre français!

Postby Sydoux » 16 Dec 2005, 02:10

lc wrote:bonjour!

Je suis Anglaise mais j'habite en France depuis six moins! Je voudrais parler mieux en française. Qu'est-ce que c'est possible à avoir un forum pour les anglaise qui veux apprendent votre langue?

LC



Bé pour apprendre le français ce forum est peut-être un bon début ?
je n'en connais pas de specialement dédié

Mais quand même bienvenue cheu nous :wink:
(si tu es dans le sud (ils parlent plus facilement), tu peux essayer avec tes voisins, c'est le meilleur moyen :wink: )
Image
User avatar
Sydoux
 
Posts: 88
Joined: 19 May 2005, 19:09
Location: Berry
Gender: Male

Postby Creirwy Arianrod du Nord » 16 Dec 2005, 13:40

Oh! Ce post m'avait échapé!!!
Bonjour et bienvenue à toi Ic!
Pour répondre à ta question, je ne sais pas du tout où tu pourrais apprendre le français, mais ici, peut-être pourrais-tu apprendre quelques trucs?

En tout cas sens-toi bien à l'aise et viens quand tu veux! :D

Oh! I did not see this post before! Sorry!!!
Hello and welcome to you Ic!
To answer your question,don't know where you could learn French, but here, perhaps you could do learn some tricks?

In any case be well at ease and come when you want! :D
User avatar
Creirwy Arianrod du Nord
 
Posts: 749
Joined: 17 May 2005, 14:17
Location: Bellefeuille, Québec, Canada

Postby Seko » 20 Dec 2005, 15:03

Greetings Ic! I do not a precise answer to your request, but feel free to come here, maybe it could help you a little to learn french!

Salutations à toi Ic! Je n'ai pas de réponses précises à ta demande, mais sens-toi bien à l'aise de venir ici quand tu le souhaites. Peut-être cela pourrait-il t'aider un peu a apprendre un peu de français!
User avatar
Seko
OBOD Ovate
 
Posts: 422
Age: 38
Joined: 03 Feb 2004, 20:24
Location: Lànon Argantaðiras
Gender: Male


Return to Au Coin du Feu

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests