DVD qui peut me conseiller ?

Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

DVD qui peut me conseiller ?

Postby fedelma » 17 Dec 2005, 10:31

bien,
j'aime beaucoup le film "les brumes d'Avalon" mais quelqu'un aurait il d'autres titres à me confier sur EXCALIBUR, Morgane, Avalon ? ou :merlyn1: ???

bien entendu, j'attends vos critiques !

Fedelma :block: qui va écrire au Père Noel...
fedelma
OBOD Ovate

Postby Faydra » 18 Dec 2005, 18:34

Euh, laisse moi voir les titres dans ceux que j'ai chez moi.. J'ai très très mauvaise mémoire des titres...
Faydra

Postby Creirwy Arianrod du Nord » 19 Dec 2005, 13:41

Hé ben en tout cas, le dernier film que j ai en tête est celui "King Arthur" avec la jolie Keira Knightley dans la peau d'une Guenièvre guerrière et intéressante...

Il vaut quand même le coup d'oeil, même si c'est pas un chef d'oeuvre et que ( même si j'aime beaucoup l'acteur qui l'incarne mais dont le nom m'échappe) le roi Arthur et bien d'autres choses encore, m'ont laissée perplexe ou sur ma faim...

UN peu la même chose avec "Le dernier chevalier" qui me vient en tête aussi. Avec Richard Geer dans la peau de Lancelot et Le beau Sean Connery dans la peau du roi Arthur. Un gros truc hollywoodien pas forcément un navet, avec quelques trucs intéressants, mais pas le summum non plus...

C'est tout ce qui me vient pour le moment! :wink:
Creirwy Arianrod du Nord

Postby Tity » 19 Dec 2005, 13:58

le seigneur des anneaux??? non je plaisante...
le sacré graal
A tout instant
Feu et garde
Tity

Postby Faydra » 19 Dec 2005, 18:15

Il y a eu un film pour la TV appelé "Merlin"... Je crois que c'est la BBC qui avait fait...
Faydra

Postby Freya Kä » 19 Dec 2005, 18:33

Creirwy Arianrod du Nord wrote:( même si j'aime beaucoup l'acteur qui l'incarne mais dont le nom m'échappe)le roi Arthur

Je n'ai pas aimé le film, mais l'acteur (Clive Owen)... miam! :grin: :oops:
Freya Kä
OBOD Bard

Postby Creirwy Arianrod du Nord » 19 Dec 2005, 18:49

Je n'ai pas aimé le film, mais l'acteur (Clive Owen)... miam!

C'est ça! Je suis daccord; lui il est beau et le film ben... faut s'faire son opinion, mais j'avais été un brin déçue. :wink:
Creirwy Arianrod du Nord

Postby Tity » 19 Dec 2005, 19:34

le pire de la déception, c'est 'brocéliande'... a ne PAS regarder
A tout instant
Feu et garde
Tity

Postby Creirwy Arianrod du Nord » 19 Dec 2005, 20:10

Aaaaaah que tu as raison!!! Je suis 200% daccord!
Creirwy Arianrod du Nord

Postby fedelma » 20 Dec 2005, 10:39

Creirwy Arianrod du Nord wrote:"King Arthur" avec la jolie Keira Knightley dans la peau d'une Guenièvre guerrière et intéressante...

oh ! quelle coincidence car c'est celui là que mon mari m'a offert...
(promo magasin) quand à lui, il s'est acheté : Benjamin Gates
hier après midi, je l'ai regardé, et de voir, les archers si adroits ça m'a coupé le souffle...surtout celle qui a des entrelacs sur le visage, à la fin du films lors de l'attaque finale, on aurait dit "une elfe" :wink:

Creirwy Arianrod du Nord wrote:Avec Richard Geer dans la peau de Lancelot et Le beau Sean Connery dans la peau du roi Arthur.
quand au film : LANCELOT, il est passé hier soir à la télévision, donc on peut dire que nos chaines locales ont su me satisfaire, je l'ai donc enregistré :wink:

Naig Miliau wrote:le seigneur des anneaux??? non je plaisante...le sacré graal

j'ai déjà le seigneur des anneaux en version longue,
de plus j'ai également "sacré graal" mais Naig ? je ne sais si tu me parles là de la version "Monthy python" ou ? d'une autre ?

brocéliande

je connais pour l'avoir également vu il y a longtemps sur canal+
et je confirme un navet, et une farce pour ceux qui le regardent

je pense sincèrement que les "brumes d'avalon" dépassent tous ces films... peut être un jour, un producteur sera nous refaire "rêver" mais d'ici là, je repasse inlassablement le film...

sinon, dans une autre vision, quelqu'un a vu ou non ?
le film créé jadis sur les crops circles ? je ne sais plus le titre, mais je sais qu'il y en a eut 2 (enfin je crois ?)

merci pour vos conseils !
Fedelma
fedelma
OBOD Ovate

Postby Seko » 20 Dec 2005, 14:21

Quote:

Aaaaaah que tu as raison!!! Je suis 200% daccord!

Je ne peux qu'être daccord; ce film est excécrable d'un bout à l'autre. Une bien affreuse et longue farce, oui.

Si non, il me semble avoir vu avec ma mie, un film pas trop mauvais en quelques points nommé Vercingétorix?

Si non, un autre film à éviter à mon avis, pour les amateurs de "fantasy" ou de médiéval fantastique, c'est Dongeons and Dragrons: The Movie. Même pour quelqu'un de peu familier avec l'univers du jeu, c'est prévisible du début à la fin. C'est un film décevant et quelque peu ridicule.
Seko
OBOD Ovate

Postby Freya Kä » 20 Dec 2005, 14:35

fedelma wrote:sinon, dans une autre vision, quelqu'un a vu ou non ?
le film créé jadis sur les crops circles ? je ne sais plus le titre, mais je sais qu'il y en a eut 2 (enfin je crois ?)

Je pense que tu veux parler de Signs? Avec Joaquin Phoenix (re-miam) et Mel Gibson?

Seko wrote:Si non, il me semble avoir vu avec ma mie, un film pas trop mauvais en quelques points nommé Vercingétorix?

Ah, c'est bon...? Je vais le louer alors. :D
Freya Kä
OBOD Bard

Postby Seko » 20 Dec 2005, 14:40

Ah, c'est bon...? Je vais le louer alors.

Dans son genre il est pas mal. Avec des longueurs et quelques détails qui me titillaient, mais dans l'ensemble il vaut la peine d'être vu.

Je pense que tu veux parler de Signs?

Un bien bon film. J'ai beaucoup aimé celui-là. :)
Seko
OBOD Ovate

Postby Creirwy Arianrod du Nord » 20 Dec 2005, 15:34

Si non, un autre film à éviter à mon avis, pour les amateurs de "fantasy" ou de médiéval fantastique, c'est Dongeons and Dragrons: The Movie. Même pour quelqu'un de peu familier avec l'univers du jeu, c'est prévisible du début à la fin. C'est un film décevant et quelque peu ridicule.

Je confirme! :hiya: C'est un navet.
Creirwy Arianrod du Nord

Postby fedelma » 20 Dec 2005, 18:15

Seko wrote:Si non, un autre film à éviter à mon avis, pour les amateurs de "fantasy" ou de médiéval fantastique, c'est Dongeons and Dragrons: The Movie.

oui, j'ai vu allant au cinéma hier soir avec mon homme vu qu'on n'a pas en ce moment nos petits...
un court extrait qui nous laisse sans explication du pourquoi d'un Dongeons et dragons II à part un soit disant "book" ?

enfin, je pense que mon mari ira puisqu'il adore les dragons ainsi que mon grand...à moins qu'ils attendent tous deux la sortie à la télévision ?

sinon Freya Kä , oui !!!!!! c'est ça le titre...
je me souviens du premier film, mais qui il me semble qu'il y en a eut un second ?...oups je sais plus...

Fedelma
fedelma
OBOD Ovate

Postby Creirwy Arianrod du Nord » 20 Dec 2005, 21:30

NON! ;) :wow: :huh: Fedelma, dis-moi que c'est pas vrai... dis-moi que tu te trompes... Dis-moi qu'il n'y aura pas de suite à D&d le film!!!!!???? :grovel:
Creirwy Arianrod du Nord

Postby Sybile Déä » 21 Dec 2005, 02:50

J'arrive en retard mais : beurrrrrrrrk Brocéliande.... quel mauvais, mauvais film... Gaspillage de ruban les gars.

SInon, je penche pour le baiser de Richard Gere (rien à ajouter....)
Sybile Déä

Postby fedelma » 21 Dec 2005, 07:46

Creirwy Arianrod du Nord wrote:NON! ;) :wow: :huh: Fedelma, dis-moi que c'est pas vrai... dis-moi que tu te trompes... Dis-moi qu'il n'y aura pas de suite à D&d le film!!!!!???? :grovel:

nenni il y a une suite à D&D ça sort au cinéma en février prochain !
attends ...voici le lien
http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=3222

Fédélma
fedelma
OBOD Ovate

Postby Arashi » 22 Dec 2005, 13:03

fedelma wrote:
Creirwy Arianrod du Nord wrote:NON! ;) :wow: :huh: Fedelma, dis-moi que c'est pas vrai... dis-moi que tu te trompes... Dis-moi qu'il n'y aura pas de suite à D&d le film!!!!!???? :grovel:

nenni il y a une suite à D&D ça sort au cinéma en février prochain !
attends ...voici le lien
http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=3222

Fédélma

De toute maniere on ne peut pas faire pire. Avec un peu de chance....

La seule chose de bien dans ce film c'est la beauté des dragons.
Arashi

Postby Cogan » 10 Jan 2006, 11:22

Je dois dire qu'à part, les Brumes d'Avalon et Excalibur tout le reste est mediocre. La propre auteur de la bio de Vercingetorix qui a servi pour le film avec Lambert, Anne de Leseleuc renie le film, minable. Lancelot quelle honte! Arthur qui reste en arrière de ses troupes... des tenues ridicules et Gere, acteur nul etc... même King Arthur c'etait mieux (et portant y'aurait à dire!)!
Brocéliande, c'est le pire de tout!!!!
Je conseille donc The Legend of Roan Inis, peu connu en France mais merveilleux.
Est ce que quelqu'un connait un telefim sur Bouddica, la BBC en a fait un, je ne sais pas où trouver ça?
Cogan
Cogan

Next

Return to Au Coin du Feu