by Creirwy Arianrod du Nord » 08 Dec 2005, 14:38
Sujet intéressant...
Mes trucs malheureusement sont plutôt simplets, mais, pour moi quand je suis en période de "perte de mémoire" en "mode rêve", je les utilise et ils fonctionnent...
Parfois - pour moi- il est bon de voir qu'est-ce qui peut faire que j'oublie mes rêves... Alimentatio, stress, trop grande fatigue sont mes plus fréquents trucs causant mes "rêves oubliés".
Ensuite, LE cahier de note sur la table de chevet, c'est vraiment un must... Un carnet de rêves pour le rêveur qui a vraiment la volonté de décrypter ses rêves et de s'y rencontrer...
Autrement, j'aime beaucoup sous l'oreiller, le mariage crital clair et améthyste.
Et avant le dodo je surveille ce que je mange et j'aime bien prendre une tisane ( dont originalement ici on peut trouver un produit semblable en tisane toute faite nommée Rêves Lucides, mais j'ai ma propre recette depuis plusieurs années... Mais cette tisane algonquine est vraiment chouette et assez facile à trouvée!) composée de myrice, de sauge et de menthe poivrée.
Ce n'est bien sur pas infaillible, mais pour moi cela fonctionne vraiment vraiment très bien.