Chandelles SVP

Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Chandelles SVP

Postby Faydra » 24 Jan 2006, 15:39

J'ai une amie qui ne va pas bien du tout. Elle est en procédure de séparation d'une relation qui allait pourtant bien. Ils s'aiment encore, mais d'autres choses font que ça me fonctionne pas. Elle broie du noir, est totalement démotivée de toutes ses activités présentement. Elle n'arrive pas à se trouver un appartement (elle habite Montréal et travaille près du plateau).

Elle a vraiment besoin d'un coup de pied au c.. spirituellement parlant. Je tente de faire du mieux que je peux depuis plusieurs semaine, mais mon énergie seule n'est pas assez. Je me permet donc de demander votre aide. Une petite pensée, une bougie, une demande d'aide des forces supérieures... Ça l'aidera j'en suis certaine.

Merci. Pour elle.

:candle:
Faydra

Postby Seko » 24 Jan 2006, 15:58

Elle compte venir pour célébrer Imbolc? :)
Seko
OBOD Ovate

Postby Creirwy Arianrod du Nord » 24 Jan 2006, 16:12

Je crois qu'elle ne peut pas non.

Mais, j'allumerai une bougie pour elle... et vendredi j'aurai une pensée pour elle lors d'un petit rituel bien personnel.

Image
Creirwy Arianrod du Nord

Re: Chandelles SVP

Postby Cogan » 27 Jan 2006, 11:58

Faydra wrote:J'ai une amie qui ne va pas bien du tout. Elle est en procédure de séparation d'une relation qui allait pourtant bien. Ils s'aiment encore, mais d'autres choses font que ça me fonctionne pas. Elle broie du noir, est totalement démotivée de toutes ses activités présentement. Elle n'arrive pas à se trouver un appartement (elle habite Montréal et travaille près du plateau).

Elle a vraiment besoin d'un coup de pied au c.. spirituellement parlant. Je tente de faire du mieux que je peux depuis plusieurs semaine, mais mon énergie seule n'est pas assez. Je me permet donc de demander votre aide. Une petite pensée, une bougie, une demande d'aide des forces supérieures... Ça l'aidera j'en suis certaine.

Merci. Pour elle.

:candle:

Même si je suis loin (Limousin, Nord de l'Occitanie), une pensée pour elle et pour vous tous soeurs et frères du Nord Ouest.
Cogan
Cogan

Postby Avidubituonix » 27 Jan 2006, 14:20

Je me joins au autre et l'ajouterai dans mes prières. :candle:
Avidubituonix

Return to Au Coin du Feu