Appel à tous ( Québec surtout)

Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Appel à tous ( Québec surtout)

Postby Creirwy Arianrod du Nord » 06 Feb 2006, 15:58

J'ai parlé cet automne de la campagne de financement vraiment chouette de l'école de mon fils aîné.
Pas de chocolats, ni de café ou de caisses de pamplemousses.

Des sacs en cotton originaux ( étant donné que dessus sont imprimés les dessins d'enfants de ladite école) et écologiques.

Bref, bien que la campagne aie bien fonctionner, il reste quand même... 150 sacs!

Ils sont au coût de 5 $ chacun.

Je ne sollicite pas; je propose. Et je fais circuler...

En acheter c'est faire d'une pierre deux coups: c'est bon pour l'environnement et cela sert aux budgets d'activités de fin d'étape aux élèves de l'école de Bellefeuille.

Donc, voilà...

Si vous êtes de ceux qui venez pour Imbolc samedi... Vous pouvez toujours y songer!  :)
Creirwy Arianrod du Nord

Postby Freya Kä » 06 Feb 2006, 16:01

Je vais en prendre 2, peux-tu m'en réserver? :grin:
Freya Kä
OBOD Bard

Postby Tity » 06 Feb 2006, 17:32

C'est bine attrayant, mais j'ai bien peur que tout le bénéfice se perde en frais d'envoi... donc je décline, mais puis je proposer cette idée dans l'école de mon fils?
A tout instant
Feu et garde
Tity

Postby Creirwy Arianrod du Nord » 06 Feb 2006, 18:06

Freya je note! :D  Considère que c'est chose faite. :D  :o

Tity tu as bien raison... ah la distance! Mais c'est une bonne idée de suggérer l'idée dans d'autres écoles.  :)
Creirwy Arianrod du Nord

Return to Au Coin du Feu