Les Arcanes des Druides

Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Les Arcanes des Druides

Postby Creirwy Arianrod du Nord » 09 Feb 2006, 15:16

Un lien à prendre avec un grain de sel et le sourire:

http://www.aufeminin.com/astro/arcanesd ... uides1.asp

Quand même amusant...

Je me suis laissée tenter à un "tirage généalogique", voici le résultat:

Image
Ce qui vous vient de votre père :

La pierre couchée
Esprit conciliant, qualité de diplomatie, action unificatrice et durable. Caractère stable, jugement fiable et de bon sens. Responsabilité.

Image
Ce qui vous vient de votre mère :

Le lièvre
Désir spontané, esprit novateur, action collective et sens de l'organisation. Caractère réservé, ambition familiale, don pour créer des situations heureuses. Bonheur.

Image
La synthèse originale en vous et ce qui vous est personnel :

Le cerf
Désir de réussite, esprit d'indépendance, action personnelle et affirmée. Caractère libre, enthousiasme, don pour se réaliser par soi-même. Liberté.

Amusant et bourré de coïncidences qui m'ont fait sourire... reste que si j'ai du mal à prendre au sérieux les tirages de ce type par le net, le hasard a été assez juste.  |-)
Creirwy Arianrod du Nord

Postby fedelma » 12 Feb 2006, 15:36

moi, j'ai eut :

Le fruit
Sentiment épanoui, qualité d'accueil et d'écoute, action planifiée et réussie. Caractère généreux, sensibilité ouverte, contacts diversifiés. Plénitude.

Le loup
Désir souterrain, esprit passionné, action stratégique et masquée. Caractère incisif, ambition personnelle, don pour réaliser des choses difficiles. Force.

Le lièvre
Désir spontané, esprit novateur, action collective et sens de l'organisation. Caractère réservé, ambition familiale, don pour créer des situations heureuses. Bonheur.

bizarre , bizarre,
certains élèments coincide !
:wink:
Fedelma
fedelma
OBOD Ovate

Postby Tity » 13 Feb 2006, 13:18

c'est drolement bien foutu tout de meme
A tout instant
Feu et garde
Tity

Postby Faydra » 13 Feb 2006, 15:01

Mignon.. voici mes résultats :

Pierres amoncelées
Esprit complexe, qualité de synthèse, action diversifiée et travail tourné vers l'extérieur. Caractère créatif, jugement innovant et constructif. Entreprises.

Le rameau
Sentiment joyeux, qualité relationnelle, action adaptée et réalisation. Caractère optimiste, sensibilité liée à l'époque, contacts essentiels. Projets.

La racine
Sentiment passionné, qualité de ténacité, action rayonnante et solide. Caractère relationnel, sensibilité et sensualité, contacts nombreux. Famille

et au tirage du destin personnel...

La racine
Sentiment passionné, qualité de ténacité, action rayonnante et solide. Caractère relationnel, sensibilité et sensualité, contacts nombreux. Famille.

Curieux quand même, si ça reste un jeu on dirait une ombre de vérité...
Faydra

Postby Creirwy Arianrod du Nord » 13 Feb 2006, 15:11

Voilà pour mon tirage du destin personnel...

Image

La chouette
Désir créatif, esprit intuitif, action surprenante et décisive. Caractère secret, don pour découvrir les choses cachées, sagesse. Médiumnité.

Curieux quand même, si ça reste un jeu on dirait une ombre de vérité...

Ça décrit bien oui...  :wink:
Creirwy Arianrod du Nord

Postby saille » 13 Feb 2006, 19:45

Assez étonnant, pour mon tirage j'ai :

La pierre couchée
Esprit conciliant, qualité de diplomatie, action unificatrice et durable. Caractère stable, jugement fiable et de bon sens. Responsabilité.

Ce qui m'interpelle c'est le mégalithe ...... pouvait pas mieux tomber pour moi  :wink:

Saille
Image
Ne pleure pas ô Saille
Arbre de Lune et d'Eau
Souple et amie du vent
saille
OBOD Druid

Postby tintagel » 21 Aug 2006, 11:38

Bonjour à tous,

je reviens avec joie près de vous après une longue absence due à une santé très fragile. Voici le tirage "du destin personnel" que je viens de faire :

La graine
Sentiment profond, qualité de patience, action continue et ferme. Caractère introverti et déterminé, fidélité et sensibilité, contacts choisis. Sérénité.

Il me correspond parfaitement ; c'est troublant.
FEU  DANS  L'EAU

On m'a dit : "Le soleil sur des ondes profondes est beau." Et j'ai rêvé de ces mondes. Je plongerai à la lisière des ténèbres, pour voir où le soleil est noyé dans la compréhension.

Fiona Davidson
tintagel

Postby tintagel » 21 Aug 2006, 11:42

Tout à fait étonnant !

Je viens de faire le tirage généalogique ; il correspond à merveille quant à mes parents, et je retrouve... la graine en ce qui me concerne.

Vraiment étrange... mais normal n'est-ce pas ?   :wink:
FEU  DANS  L'EAU

On m'a dit : "Le soleil sur des ondes profondes est beau." Et j'ai rêvé de ces mondes. Je plongerai à la lisière des ténèbres, pour voir où le soleil est noyé dans la compréhension.

Fiona Davidson
tintagel

Postby Creirwy Arianrod du Nord » 22 Aug 2006, 12:11

C'est vrai que c'est drôle et surprenant comment les résultats peuvent nous ressembler...  :)
Creirwy Arianrod du Nord

Return to Au Coin du Feu