cercle de l'ambre

Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

cercle de l'ambre

Postby Delphine » 22 Nov 2006, 09:32

coucou!
est-ce que quelqu'un ici a entendu parler du Cercle de l'Ambre, dans le département de la Manche en France? c'est apparemment le groupe de pratique le plus proche de l'endroit où j'habite...
bonne journée à vous tous!
Delphine
Delphine

Re: cercle de l'ambre

Postby Cogan » 22 Nov 2006, 11:57

il me semblait qu'il etait membre de l'Ordre druidique Mondial ce qui craindrait grave!!!! mais à verifier... sois prudente en tout cas!
Cogan
Cogan

Postby Delphine » 22 Nov 2006, 12:12

merci Cogan!
c'est justement pour y aller doucement que je préfère demander ici où l'ambiance est "saine" ( à défaut d'un meilleur mot...)
bonne journée!
Delphine
Delphine

Postby Delphine » 22 Nov 2006, 13:37

ps- et euh, au risque de passer pour l'imbécile de service,  :oops: , c'est quoi le problème avec cet ordre druidique mondial ? dérive sectaire ou dans le style?

(au fait, très bien ton blog Cogan!  :wink: )
Delphine

Postby Cogan » 22 Nov 2006, 17:09

En quelque sorte, mais bon certes y'a des gens sincères mais y'a des gens qui se prennent pour les seuls les uniques... tu vois le genre...
J'appartiens à une clairière autonome mais on y trouve la représentante de l'OBOD France (Hélène B.), des gens de la FUD etc...
Cogan

Postby Delphine » 22 Nov 2006, 21:23

compris! merci pour le tuyau!  :)
Delphine

Return to Au Coin du Feu