pratique dans la nature

Venez vous détendre, échanger dans cette section en langue française sur le thème du druidisme et du paganisme. Pour une question, pour partager ou pour échanger, prenez un instant pour vous présenter, vous réchauffer auprès de notre feu, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

pratique dans la nature

Postby Delphine » 23 Nov 2006, 09:23

pour ceux parmi vous qui n'ont pas de clairière (ou avant d'avoir rejoint un groupe), allez-vous célébrer des rituels simples en solitaire dans la forêt ou d'autres lieux naturels?
Bonne journée  :)
Delphine

Postby Tity » 24 Nov 2006, 10:33

oui, mais pas toujours...
A tout instant
Feu et garde
Tity

Postby Aodhfin Eoghan » 26 Nov 2006, 08:37

Tout le temps en ce qui me concerne. Je célèbre les rituels saisonniers et tous les autres dans ma clairière, j'y médite aussi... bref, j'adore y rester des heures. :yay:
L'épée s'est levée vers le ciel et s'est abbattue sur ma destinée. J'ai compris alors que rien ne meurt mais tout évolue...
"Autrefois connu comme Druim Cart'h" -Formerly known under name of Druim Cart' a hour-
Aodhfin Eoghan

Re: pratique dans la nature

Postby Cogan » 13 Dec 2006, 15:35

J'imagine que si je n'avais pas de groupe, je ferai ainsi.
Cogan
Cogan

Postby Eber » 23 Dec 2006, 17:26

Lorsque je travaille de façon "solitaire" je le fais soit dans mon "jardin" sous mon chêne .Soit dans dans un des lieux  sacrés de ma région.
Il y en a dans chaque région . Là où je vais il y a peu de promeneurs . Sinon j'y vais à des heures où les promeneurs sont rares.
Eber
OBOD Druid

Postby Shradda » 24 Dec 2006, 22:38

Idem pour moi des endroits où le culte était rendu auparavent (où supposés tels!), je pratique également derrière chez moi car j'ai la chance d'habiter en lisière de forêt.
Shradda

Postby Okada » 25 Dec 2006, 20:38

Pareil pour moi. Je dispose d'un champ où logent mes chevaux. Il est entouré de thuyas. C'est très pratique, je me suis aménagée un petit coin pour pouvoir pratiquer tranquille.

Quand c'est pas possible d'y aller (mauvais temps, emploi du temps, vie de famille) je me contente d'allumer des encens chez moi et je visualise le rituel. Ainsi je peux être où je veux!

Des fois je vais aussi en forêt à un endroit qui plait beaucoup et où il y a une fontaine.
Dreaming your life... or living your dreams?
Okada

Return to Au Coin du Feu