Bonjour ,
J'ai 34 ans et j'habite au nord de Paris environ 50km.
Depuis quelques jours je parcours ce forum car j'ai reçu le cours d'introduction,et j'ai enfin trouvé un endroit ou je ne me sens pas différente dans mes idées,que l'on pense hasard qui n'existe pas ou énergies nous entourant et lois de la Nature.
En début de semaine je me posai la question de savoir si je devai m'inscrire au cours de premiére année et dans ma boite aux lettres une publicité pour une pizzéria qui s'appelle Le Triskel.bizarre....mais je me suis dit voici ma réponse.Vous ne pouvez pas parler de Ces impressions á tout le monde car on vous pense un peu farfelue,mais ici je me sens trés bien avec mes idées vrais et loin de ce monde trop matérialiste qui n'a plus de spiritualité ou trés peu.
Pour vous qui suivez les cours comment cela se passe t'il,j'ai vu qu'il y avait pusieurs célébrations,comment peut on faire si nous ne pouvons rejoindre un groupe en réel?
Au niveau du tuteur comment est il choisi?Je vais prendre les cours en Français mais j'aimerai un tuteur de langue anglaise.
A trés bientot et merci de vos réponses